apsmain

Collecte de données pour le processus de dénomination des nouvelles écoles élémentaires

Comme beaucoup de membres de notre communauté le savent maintenant, un nouveau bâtiment d'école primaire est en cours de construction à côté de l'école intermédiaire Thomas Jefferson et devrait ouvrir en septembre 2019. Le corps professoral et le personnel de l'école primaire Patrick Henry déménageront dans la nouvelle école. bâtiment. Le bâtiment actuel de l'école sera alors occupé par le programme Montessori actuellement à la Drew Model School.

APS a formé un comité de dénomination pour recommander un nom pour la nouvelle école élémentaire à construire sur le site Thomas Jefferson. Le comité soumettra sa recommandation de dénomination pour la nouvelle école au printemps 2017. Premièrement, le comité de dénomination recueillera les commentaires de la communauté pour aider à éclairer le processus de dénomination. Nous demandons la contribution des membres de la communauté locale, y compris les familles et les membres du personnel de l'école primaire Patrick Henry et de l'école intermédiaire Thomas Jefferson, ainsi que des membres des communautés voisines.

Si vous avez des questions sur les membres du comité ou sur le processus de sélection des noms, veuillez lire la Foire aux questions sur le site Web de l'école primaire Patrick Henry PTA: http://patrickhenrypta.org/new-school-needs-name/

L'enquête est disponible en plusieurs langues et est accessible via les liens ci-dessous. Veuillez prendre quelques instants pour remplir et soumettre le sondage ci-dessous avant le lundi 28 mars à 2 h 30. 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le nouveau processus de dénomination des écoles élémentaires!

Collecting Input for the New Elementary School Naming Process

As many of our community members are aware by now, a new elementary school building is being built next to Thomas Jefferson Middle School and is scheduled to open in September 2019. The existing faculty and staff from Patrick Henry Elementary School will move to the new school building. The current school building will then be occupied by the Montessori Program currently at Drew Model School.

APS has formed a Naming Committee to recommend a name for the new elementary school to be built at the Thomas Jefferson site. The committee will submit its naming recommendation for the new school in Spring 2017. First, the Naming Committee will be collecting input from the community to help inform the naming process. We are requesting input from members of the local community, including the families and staff members from Patrick Henry Elementary School and Thomas Jefferson Middle School, and members of the neighboring communities.

If you have questions about the committee members or the name selection process, please read the Frequently Asked Questions on the Patrick Henry Elementary School PTA Website: http://patrickhenrypta.org/new-school-needs-name/

The survey is available in multiple languages and can be accessed via the links below. Please take a few moments to complete and submit the survey below by Monday, March 28 at 2:30pm. 

Thank you for taking the time to provide your input into the new elementary school naming process!