Conseils de sécurité Internet

portatifLe comté d'Arlington reconnaît qu'Internet peut permettre à nos étudiants d'accéder à du matériel indésirable et inapproprié. APS travaille dans le respect des directives de l'État et du gouvernement fédéral pour garantir que les étudiants sont protégés de ce matériel grâce à l'utilisation de logiciels de filtrage Internet, à la limitation des fonctionnalités et à la construction d'un site Web offrant un environnement aussi sûr que possible. Les enfants apprennent à utiliser l'installation de manière raisonnable et en tenant dûment compte des autres.

Il est recommandé aux parents utilisant Internet à la maison avec des enfants de développer un ensemble de règles similaires et d'investir dans un logiciel de filtrage approprié, par exemple: Netnanny, Cyberpatrol, ContentBarrier X ou Surfwatch.

  • Politique d'utilisation acceptable d'Arlington
  • Histoires vécues Des vidéos qui montrent les dangers potentiels d'Internet.
  • Arrêtez l'intimidation maintenant Des programmes tels que «Stop Bullying Now!» visent à étouffer la tendance à la cyberintimidation. Administré par l'Administration des ressources et des services de santé du ministère de la Santé et des Services sociaux, «Stop Bullying Now!» est une campagne pour prévenir l'intimidation et la violence chez les jeunes en partenariat avec plus de 70 organisations de santé, de sécurité, d'éducation et confessionnelles. Le programme comprend un site Web contenant des informations destinées aux adolescents, aux parents et aux enseignants sur ce qu'est l'intimidation et ce que les intervenants peuvent faire pour y mettre fin. Un scénario de cyberintimidation est inclus parmi les 12 «webisodes» animés sur le site Web du programme. Ces webisodes, qui offrent des exemples de comportements blessants, visent à amener les élèves à réfléchir aux conséquences de leurs paroles et de leurs actes. Le site comprend également des informations sur ce que les élèves devraient faire s'ils sont victimes de cyberintimidation.
  • Centre pour une utilisation sûre et responsable d'Internet
  • Ados sûrs Si vous êtes un adolescent ou un parent d'un adolescent, vous pourriez penser que vous n'avez pas besoin des mêmes restrictions et contrôles que les jeunes enfants. Vous avez peut-être raison, mais ce n'est pas parce que vous êtes plus âgé que vous êtes hors de danger. Les adolescents sont en fait plus susceptibles d'avoir des problèmes en ligne que les jeunes enfants. Les adolescents sont plus susceptibles d'explorer les coins et recoins éloignés du cyberespace; ils sont plus susceptibles d'atteindre des personnes en dehors de leurs groupes de pairs immédiats; et, malheureusement, ils sont plus souvent victimes d'agresseurs d'enfants et d'autres exploiteurs.
  • Le côté sûr Le site Web Safe Side vous présente des informations très importantes conçues pour enseigner, responsabiliser et divertir les enfants ainsi que leurs parents ou tuteurs. Cela peut également aider à répondre à la question importante. Que peuvent faire les parents?

Internet Safety Tips

laptopArlington County recognizes that the Internet can provide our students access to undesirable and inappropriate material. APS works within State and Federal guidelines to ensure students are protected from such material through the use of Internet filtering software, limiting of features and the construction of a Website that provide as safe an environment as possible. The children are taught to use the facility sensibly and with proper consideration for others.

It is recommended that parents using the Internet at home with children to develop a similar set of rules and invest in appropriate filtering software, e.g.: Netnanny, Cyberpatrol, ContentBarrier X or Surfwatch.

  • Arlington Acceptable Use Policy
  • Real Life Stories Videos that show the potential dangers of the Internet.
  • Stop Bullying Now Programs such as “Stop Bullying Now!” aim to stifle the cyber bullying trend. Administered by the Department of Health and Human Services’ Health Resources and Services Administration, “Stop Bullying Now!” is a campaign to prevent bullying and youth violence in partnership with more than 70 health, safety, education, and faith-based organizations. The program includes a web site with information for teens, parents, and teachers about what bullying is and what stakeholders can do to stop it. A cyber-bullying scenario is included among the 12 animated “webisodes” on the program’s web site. These webisodes, which offer examples of hurtful behavior, aim to make students think about the consequences of their words and actions. The site also includes information about what students should do if they are the victims of cyber bullying.
  • Center for Safe and Responsible Internet Use
  • Safe Teens If you’re a teen, or a parent of a teenager, you might feel that you don’t need the same restrictions and controls as younger kids. You may be right, but just because you’re older doesn’t mean that you’re out of danger. Teenagers are actually more likely to get into trouble online than younger children. Teens are more likely to explore out-of-the-way nooks and crannies of cyberspace; they’re more likely to reach out to people outside of their immediate peer groups; and, sadly, they’re more often preyed upon as victims by child molesters and other exploiters.
  • The Safe Side The Safe Side web site presents you with very important information designed to teach, empower and entertain children as well as their parents or guardians. It can also help answer the important question. What can parents do?