Sciences de la famille et de la consommation

Bienvenue dans Family & Consumer Science (FACS)

Informations de contact:
heather.boda@apsva.us (email préféré)
Téléphone de l'école: 703-228-5900


Objectif

Le but de la science de la famille et de la consommation est de promouvoir la responsabilité des étudiants, les compétences en résolution de problèmes et l'indépendance. Toutes les classes FACS visent à nourrir des familles fortes, à mener une vie saine et à développer leur indépendance personnelle.


Carte de santé

Veuillez remplir la carte Santé dans un onglet séparé à gauche. Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, votre enfant devrait en avoir reçu une copie en classe. Si votre enfant a perdu la carte Santé, il est responsable d'imprimer le formulaire à partir du site Web; un enfant, une copie.


Corvées

Afin de se préparer à une vie indépendante, les étudiants doivent accomplir des tâches chaque semaine. Les parents sont responsables de confirmer la tâche accomplie. Les élèves rempliront un formulaire papier que les parents doivent signer. Sinon, les parents peuvent m'envoyer un courriel à heather.boda@apsva.us ou envoyez une note avec votre enfant.

J'espère que vous et votre enfant appréciez la classe!

 

Quiz de sécurité

https://docs.google.com/forms/d/1x6hPT3wUx0MreZmx6hn8D18_dQGyDJwC5Slpc2eu4bc/edit

Family and Consumer Sciences

Welcome to Family & Consumer Science (FACS)

Contact info:
heather.boda@apsva.us (email preferred)
School phone: 703-228-5900


Objective

The purpose of Family and Consumer Science is to promote student responsibility, problem-solving skills, and independence.  All FACS classes focus on nurturing strong families, living a healthy lifestyle, and developing personal independence.


Health Card

Please fill out the Health Card in a separate tab to the left. If you are unable to fill it out online, your child should have received a copy in class. If your child lost the health card, he or she is responsible for printing off the form from the website; one child, one copy.


Chores

In order to prepare for independent living, students are required to complete chores each week. Parents are responsible for confirming the completed chore. Students will complete a paper form, which parents should sign. Alternatively, parents may email me at heather.boda@apsva.us or send a note in with your child.

I hope you and your child enjoy the class!