Utilisation des applications de la bibliothèque

Commencez à lire des livres électroniques et des livres audio électroniques, de la bibliothèque Jefferson

Jefferson a une collection de livres électroniques et livres audio électroniques pour vérifier, télécharger sur vos appareils et en profiter. Il existe 2 entreprises différentes qui nous fournissent des livres numériques et des livres audio. Ces livres numériques sont consultables dans le catalogue de la bibliothèque. Vous devrez télécharger les applications MackinVIA et Destiny Read pour lire n'importe quel livre numérique. Demandez de l'aide à Mme Wall ou à Mme Miller ou commencez simplement à jouer un peu:

mackinvia (1)

 

Ouvrir une session:  École: commencez à taper le nom de votre école (assurez-vous de trouver la bonne école / comté). Lorsque vous sélectionnez École intermédiaire Jefferson, Arlington, VA, sélectionnez Connexion. Vous serez dirigé vers un identifiant Follett - saisissez votre numéro d'étudiant (votre numéro de déjeuner) et votre mot de passe StudentVue

 

Destin lu

Pour vous connecter: sélectionnez Virginie pour votre emplacement. Puis commencez à taper École intermédiaire Jefferson     (à Arlington, VA) et sélectionnez-le. Cliquez sur la barre bleue puis sur Connexion. Vos paiements apparaîtront. Appuyez sur "télécharger"

 

 


Utilisation d'autres applications de bibliothèque

Flipstar

  •     Flipster est notre ressource de magazine en ligne. Téléchargez l'application à partir du catalogue d'applications. Vous pouvez obtenir les informations de connexion à partir du cours de canevas de la bibliothèque Jefferson ou passer par
  •     la bibliothèque.

Using Library Apps

Start Reading e-Books and e-Audiobooks, from the Jefferson Library

Jefferson has a collection of e-books and e-audiobooks to check out, download to your devices, and enjoy.  There are 2 different companies that provide us with digital books and audiobooks.  These digital books are searchable in the Library Catalog.  You will need to download the MackinVIA  and Destiny Read Apps to read any digital book.  Ask Ms. Wall or Ms. Miller for help or simply start playing a bit:

mackinvia (1)

 

To log in:  School: start typing the name of your school in (be sure to find right school/county).  When you select Jefferson Middle School, Arlington, VA, select Log In.  You will be directed to a Follett log in–type in your Student ID# (your lunch #) and your StudentVue password

 

Destiny Read

To log in:  Select Virginia for your location.  Then start typing Jefferson Middle School     (in Arlington, VA) and select it.  Click on the blue bar and then Login.  Your checkouts will appear.  Tap “download”

 

 


Using Other Library Apps

Flipstar

  •     Flipster is our online magazine resource.  Download the app from the app catalog.  You            can get the login information from the Jefferson Library Canvas Course or stop by
  •     the library.