À propos de votre enseignant

Mme Heather Boda enseigne les sciences de la famille et de la consommation depuis 1989. Elle a commencé sa carrière au Canada, avant de déménager à Arlington où elle a terminé sa maîtrise à Virginia Tech. Mme Boda a déjà enseigné à Swanson et à Yorktown et est ravie de rejoindre la faculté de Jefferson cette année.

Mme Boda adore voyager avec sa famille, tant en Amérique du Nord qu'à l'étranger. Elle a grandi au Canada, a aimé vivre en Afrique pendant deux ans lorsqu'elle était enfant, puis à Oxford, en Angleterre, où elle a enseigné la garde d'enfants dans un collège communautaire.

Mme Boda enseigne la gestion de la vie de 8e année, la vie des adolescents de 7e année et le FACS exploratoire de 6e année. Elle aime aider ses élèves à acquérir de nouvelles compétences pour vivre de manière indépendante et à devenir des chefs confiants dans la cuisine!

About Your Teacher

Mrs. Heather Boda has been teaching Family and Consumer Science since 1989.  She started her career in Canada, before moving to Arlington where she completed her Master’s degree at Virginia Tech.  Mrs Boda previously taught at Swanson and Yorktown, and is delighted to be joining the Jefferson faculty this year.

Mrs Boda loves to travel with her family, both in North America and abroad.  She grew up in Canada, enjoyed living in Africa for two years as a child, and later in Oxford, England, where she taught Child Care at a community college there.

Mrs Boda teaches 8th grade Life Management, 7th grade Teen Living, and 6th grade Exploratory FACS.  She enjoys helping her students learn new skills for independent living, and become confident chefs in the kitchen!