Services surdoués Jefferson

Le modèle APS pour la prestation d'un enseignement différencié continu pour les apprenants surdoués est un modèle de cluster collaboratif. Les apprenants surdoués sont regroupés en groupes de cinq ou plus dans des classes d'enseignement général. Cela fournit aux élèves doués des pairs intellectuels et permet aux enseignants d'être efficaces dans la planification des groupes d'apprentissage avancé. Les enseignants du cluster surdoués dispensent un enseignement différencié avec le soutien de l'enseignant-ressource pour les surdoués (RTG). UNE cadre de stratégies de pensée critique et créative est disponible pour soutenir tous les enseignants en insufflant une réflexion d'ordre supérieur et une rigueur appropriée pour tous les apprenants.

Chez Thomas Jefferson, nous nous engageons à répondre aux besoins uniques de nos élèves ayant des dons et des talents préalablement identifiés, ainsi que des enfants qui démontrent le potentiel d'exceller s'ils bénéficient d'un soutien éducatif explicite. Nous reconnaissons que les étudiants qui possèdent des capacités exceptionnelles devraient recevoir des directives, du temps, des encouragements et des ressources pour maximiser leur potentiel.

Tout au long de l'année scolaire 2022-2023, je superviserai la prestation de services surdoués au sein des classes en grappes en collaborant avec les enseignants sur des modèles de meilleures pratiques, notamment des leçons différenciées, des ressources basées sur la recherche et un apprentissage personnalisé qui favorise des expériences d'apprentissage authentiques. Au fur et à mesure que ces pratiques prennent forme dans nos salles de classe, nous espérons encourager un environnement scolaire solide qui favorise un état d'esprit positif envers la pensée critique et créative, l'apprentissage par projet et la résolution authentique de problèmes.

Veuillez consulter notre page sur les cadeaux pour des mises à jour sur les services surdoués de Jefferson une fois que l'année scolaire commence. Encore une fois, c'est un honneur de travailler avec la merveilleuse communauté de Jefferson. N'hésitez pas à me contacter pour toute question, présentation ou préoccupation.

Megan.detweiler@apsva.us

@TJMSdonné

TJMSdoué

Megan Detweiler

@TJMSdonné
À quoi ça ressemble de co-enseigner et de se différencier avec M. Gladney. La moitié de la classe analyse les causes et les effets de la guerre révolutionnaire, l'autre moitié fait un DBQ et analyse pour qui la guerre était révolutionnaire. 👌🏻@JeffersonIBMYP @APSGifted https://t.co/GWwZYh1k1k
Publié le 31 octobre 22 10:41
                                        
TJMSdoué

Megan Detweiler

@TJMSdonné
RT @TJMSdonné: La séance d'information Jefferson Gifted aura lieu le 10/18 de 7h à 7h45 sur les équipes Microsoft. Nous couvrirons le modèle de services doués APS…
Publié le 18 octobre 22 8:29
                                        
TJMSdoué

Megan Detweiler

@TJMSdonné
La session d'information Jefferson Gifted aura lieu le 10/18 de 7h à 7h45 sur les équipes Microsoft. Nous couvrirons le modèle de services surdoués APS, les pratiques de différenciation et comment celles-ci se déroulent pendant les cours pour les étudiants avancés. Le lien pour rejoindre est ci-dessous. @JeffersonIBMYP https://t.co/ScTFHr9hse https://t.co/r67lrCipRc
Publié le 06 octobre 22 8:30
                                        
TJMSdoué

Megan Detweiler

@TJMSdonné
Est-ce que tous les enfants qui ont grandi avec Elsa savent tresser comme ça ?! Nous n'avons pas gagné, mais le football féminin de Jefferson est sorti avec style aujourd'hui. ⚽️ https://t.co/jqg5Y9UkLW
Publié le 27 septembre 22 4:49 PM
                                        
Suivez la météo en direct

TJMSdoué (Instagram)

Jefferson Gifted Services

The APS model for delivering ongoing differentiated instruction for gifted learners is a collaborative cluster model. Gifted learners are clustered in groups of five or more in general education classrooms. This provides gifted students with intellectual peers, and allows teachers to be efficient in planning for advanced learning groups. Gifted cluster teachers deliver differentiated instruction with support from the resource teacher for the gifted (RTG). A framework of critical and creative thinking strategies is available to support all teachers infusing higher order thinking and appropriate rigor for all learners.

At Thomas Jefferson we are committed to addressing the unique needs of our students with previously identified gifts and talents, along with children who demonstrate the potential to excel if provided with explicit educational support. We recognize that students who possess exceptional abilities should be given direction, time, encouragement, and resources to maximize their potential.

Throughout the 2022-2023 school year, I will oversee the delivery of gifted services within cluster classrooms by collaborating with teachers on best practice models including, differentiated lessons, research-based resources, and personalized learning that promotes authentic learning experiences. As these practices take shape in our classrooms, we hope to encourage a strong school-wide environment that fosters a positive mindset towards critical and creative thinking, project-based-learning, and authentic problem solving.

Please check back to our gifted page for updates on gifted services at Jefferson once the school year starts. Again, it is an honor to work with the wonderful community at Jefferson. Please feel free to contact me with questions, introductions, or concerns.

Megan.detweiler@apsva.us

@TJMSgifted

TJMSgifted

Megan Detweiler

@TJMSgifted
What it looks like to co-teach and differentiate with Mr. Gladney. Half the class analyzes the causes and effects of the Revolutionary War, the other half does a DBQ and analyzes who the war was revolutionary for. 👌🏻@JeffersonIBMYP @APSGifted https://t.co/GWwZYh1k1k
Published October 31, 22 10:41AM
                                        
TJMSgifted

Megan Detweiler

@TJMSgifted
RT @TJMSgifted: The Jefferson gifted info session will be 10/18 from 7-7:45 on Microsoft teams. We will cover the APS gifted services model…
Published October 18, 22 8:29AM
                                        
TJMSgifted

Megan Detweiler

@TJMSgifted
Does every child who grew up with Elsa know how to braid like this?! We didn’t win, but Jefferson girls soccer came out in style today. ⚽️ https://t.co/jqg5Y9UkLW
Published September 27, 22 4:49PM
                                        
Follow

TJMSgifted (Instagram)