Informations pour les chanteurs de 6e année

Bienvenue aux chanteurs de 6e année!

À quel cours dois-je m'inscrire sur mon formulaire de demande de cours (CRF)?

Enfants chantant

  • Chorus année complète 19220 - se réunit tous les jours de l'année (recommandé)
  • Chœur du semestre 19265 - se réunit tous les deux jours pendant la moitié de l'année

Informations générales sur Thomas Jefferson Middle School Chorus

  • Jefferson Middle School offre une grande variété d'opportunités de performance, pendant et après l'école, qui ne sont pas offertes au niveau élémentaire. Les performances incluent les concerts d'hiver et de printemps, le festival de la récolte de la PTA, l'orientation de la 6e année montante, la soirée internationale et notre compétition / performance annuelle de voyage de printemps. Les élèves gagnent également des heures de service communautaire de l'IB pour chaque représentation au-delà de leurs concerts d'hiver et de printemps.
  • Les écoles et les organisations communautaires d'Arlington ont invité Jefferson Choirs à se produire à de nombreuses fonctions, notamment la Semaine des langues étrangères, des événements sportifs, des réunions du conseil scolaire, des réunions du conseil d'administration, des bibliothèques de comté et d'autres événements. Les occasions de se produire sont nombreuses!
  • Tous les élèves sont encouragés à se mettre au défi en tant que musiciens individuels en auditionnant pour le Chœur de tous les comtés (6e, 7e, 8e année), le Chœur de distinction de tous les districts (7e, 8e année) et le Chœur de distinction de tous les États (6e, 7e, 8e classe)
  • Dans le chœur du collège, les élèves sont capables de développer leurs capacités musicales au cours de l'année et ils acquièrent des compétences de vie importantes, notamment la responsabilité, le travail d'équipe, le respect de soi, la détermination et l'engagement.
  • Alors que les élèves du chœur du primaire se réunissent généralement une fois par semaine pendant 30 minutes, le chœur de 6e se réunit 45 minutes chaque jour, 5 jours par semaine, ce qui représente 240 minutes d'enseignement par semaine! Les élèves peuvent améliorer et affiner leurs capacités musicales et leurs compétences en lecture de musique à un rythme rapide!

Mon élève aura-t-il encore le temps de poursuivre d'autres intérêts et activités? Que faire si mon élève souhaite suivre un autre cours au choix, tel que l'art dramatique, l'art, les sciences de la famille et de la consommation ou l'enseignement de la technologie?

  • Bien que la participation au Jefferson Middle School Chorus demande des efforts et de l'engagement, les étudiants de Jefferson Chorus ont encore beaucoup de temps pour poursuivre leurs autres intérêts, y compris les sports interscolaires et intra-muros, le cheerleading, le club d'art, la production dramatique de printemps, la National Junior Honor Society, Academic Hallmarks , MathCounts, Model UN et de nombreuses autres activités.
  • Les élèves de 6e année en hausse qui s'inscrivent au chœur tous les jours suivront un cours de chœur, de langue du monde (tous les deux jours, toute l'année) et un cours d'éducation physique (tous les deux jours, toute l'année).
  • Les étudiants peuvent également choisir de s'inscrire à l'une des classes Act II (après l'école) proposées, telles que l'art, l'art dramatique, les sciences de la famille et de la consommation et l'éducation technologique.
  • Les classes de l'Acte II se réunissent une ou deux fois par semaine après l'école pendant un semestre, et les étudiants reçoivent un crédit et une note pour leurs efforts.

Informations sur l'acte II Chorus

  • Le chœur de l'acte II est ouvert à tout élève qui n'est pas inscrit au chœur pendant la journée scolaire régulière. La classe se réunit les lundis et jeudis de 2h35 à 4h00. Il est proposé aux premier et deuxième semestres
  • Les performances sont offertes aux individus de l'ensemble. Au cours du premier semestre, les élèves reflètent souvent le chœur de niveau scolaire qui se réunit pendant la journée et se produit avec eux lors de leurs concerts. Au cours du deuxième semestre, les étudiants qui s'inscrivent audition et participer à la comédie musicale du printemps pour la troisième période de notation et terminer l'année par une représentation dans la quatrième période de notation. 

J'ai une question à laquelle on n'a pas répondu ici. A qui dois-je demander?

  • Si vous avez des questions sur le formulaire de demande de cours (CRF), veuillez consulter le conseiller de l'école élémentaire de votre élève.
  • Si vous avez des questions sur le Jefferson Chorus, veuillez contacter le professeur Jefferson Chorus, Christian Banach au Christian.banach@apsva.us ou 703-228-5900.

Joignez-vous à nous pour le Spring Musical, Freaky Friday le vendredi 5 avril 2019 à 6h30 ou le samedi 6 avril 2019 à 2h30. Le concert chœur du printemps aura lieu le jeudi 16 mai 2019 à 7 h 00 - le tout au Jefferson Theatre!

Information for Rising 6th Grade Singers

Welcome Rising 6th Grade Singers!

What class should I sign up for on my Course Request Form (CRF)?

Kids Singing

  • Full year Chorus  19220 – meets every day for the year (recommended)
  • Semester Chorus 19265 – meets every other day for half of the year

General Information about Thomas Jefferson Middle School Chorus

  • Jefferson Middle School offers a wide variety of performance opportunities, both during and after school, that are not offered at the elementary level.  Performances include the Winter & Spring Concerts, the PTA Harvest Festival, Rising 6th Grade Orientation, International Night, and our Annual Spring Trip Competition/Performance.  Students also earn IB Community Service hours for each performance above and beyond their Winter and Spring Concerts.
  • Arlington schools and community organizations have invited Jefferson Choirs to perform at many functions including Foreign Language Week, sporting events, School Board Meetings, Administrative Council Meetings, County Libraries, and other events. Opportunities to perform are plentiful!
  • All students are encouraged to challenge themselves as individual musicians by auditioning for the All-County Chorus (6th, 7th, 8th grade), All-District Honors Chorus (7th, 8th grade) and All-State Honors Chorus (6th, 7th, 8th grade)
  • In middle school chorus, students are able to develop their musical ability over the course of the year, and they learn important life skills including responsibility, teamwork, self-respect, determination, and commitment.
  • While elementary chorus students usually meet once per week for 30 minutes, 6th grade chorus meets for 45 minutes each day, 5 days per week—that adds up to 240 minutes of instruction every week!  Students are able to improve and refine their musical abilities and music-reading skills at a fast pace!

Will my student still have time to pursue other interests and activities?  What if my student would like to take another elective class, such as Drama, Art, Family & Consumer Sciences, or Technology Education?

  • While participation in the Jefferson Middle School Chorus takes effort and commitment, Jefferson Chorus students still have plenty of time to pursue their other interests, including Interscholastic & Intramural Sports, Cheerleading, Art Club, the Spring Drama Production, National Junior Honor Society, Academic Hallmarks, MathCounts, Model UN, and many other activities.
  • Rising 6th grade students who sign up for chorus every day will take Chorus, World Language class (every other day, all year) and a PE class (every other day, all year).
  • Students may also choose to sign up for one of the Act II (after school) classes being offered, such as Art, Drama, Family & Consumer Sciences, and Technology Education.
  • Act II classes meet once or twice a week after school for one semester, and students receive credit and a grade for their efforts.

Information on Act II Chorus

  • Act II chorus is open to any student who is not enrolled in Chorus during the regular school day. The class meets on Mondays and Thursdays from 2:35 to 4:00. It is offered both first and second semesters
  • Performances are catered to the individuals in the ensemble. During the first semester, students often mirror the grade level chorus that meets during the day and performs with them at their concerts. During the second semester, students who sign up will audition and participate in the spring musical for the third marking period and end the year with a performance in the 4th marking period. 

I have a question that has not been answered here.  Who should I ask?

  • If you have questions about the Course Request Form (CRF), please see your student’s elementary school counselor.
  • If you have questions about the Jefferson Chorus, please contact the Jefferson Chorus teacher, Christian Banach at Christian.banach@apsva.us or 703-228-5900.

Please join us for the Spring Musical, Freaky Friday on Friday, April 5, 2019 at 6:30 or Saturday April 6, 2019 at 2:30.  The spring Chorus Concert is on Thursday, May 16, 2019 at 7:00pm – all in the Jefferson Theatre!