Support technique pour les parents

Problèmes de Global Protect / Home WiFi

Pour se connecter aux réseaux WiFi domestiques, les élèves doivent configurer correctement leurs appareils à l'école. Tous les étudiants doivent se connecter au Moyeu et les applications Global Protect de Jefferson. S'ils ne le font pas, leurs iPad ne fonctionneront pas sur les réseaux non APS. À la maison, les élèves devraient voir les lettres VPN en haut de leurs écrans. Ils n' voir ces lettres tout en étant connecté à l'école. Voici des conseils de configuration et de dépannage:

Feuille d'instructions de configuration de l'iPad

Connexion au WiFi domestique

Manuel de technologie pour les élèves du collège


vue parentaleApplication mobile Parent Vue 
L'URL du district ParentVUE / StudentVUE est https://vue.apsva.us/


Logo APSInitiative d'apprentissage numérique APS: réponses aux raisons pour lesquelles nous empruntons la voie du numérique et où nous espérons qu'elle nous mènera.

Site Web de l'initiative d'apprentissage numérique des écoles publiques du comté d'Arlington 

Quelques suggestions pour la gestion des appareils à la maison

  • Familiarisez-vous avec l'appareil. Lisez à ce sujet, découvrez ce qu'il peut faire, jouez avec vous-même. Demandez à votre enfant de vous montrer comment il ou elle l'utilise. C'est une excellente occasion d'apprendre les uns des autres et d'ouvrir des voies de communication.
  • Parlez de la sécurité sur Internet avec votre élève. Discutez de l'utilisation appropriée ou inappropriée. Vous pouvez parler de la façon dont cet appareil est donné à votre élève par APS, il devrait donc être considéré comme un outil pédagogique. Seules les applications approuvées par le comté et nos enseignants doivent apparaître sur l'appareil.
  • Créez des routines nocturnes et du temps d'écran programmé comme vous le feriez pour les devoirs avec votre élève. Fixer des limites. Vous possédez l'iPad, il ne vous appartient pas. 🙂
  • Communiquez avec votre élève et définissez des attentes claires d'utilisation dès le début. Lorsque les élèves ne répondent pas à ces attentes, soyez prêt à avoir des conséquences raisonnables comme vous le feriez pour toute autre règle enfreinte dans votre maison. Sachez cependant qu'au fur et à mesure que nous progressons dans ce programme pilote, les enseignants comptent sur les iPad pour une utilisation quotidienne en classe. Ne pas autoriser le transport de l'iPad à l'école serait problématique. Certaines conséquences scolaires d'une utilisation inappropriée comprennent: l'appel à la maison, la suppression d'applications, la réinitialisation complète d'un iPad et le renvoi administratif.
  • Surveillez toujours l'élève lorsqu'il utilise l'iPad. On peut s'attendre à ce que votre élève utilise l'appareil pour ses devoirs, mais il ne sera jamais attendu de compter sur un accès Wi-Fi. N'autorisez les étudiants à utiliser Internet à domicile que si cela vous convient. De nombreuses affectations iPad peuvent être remplacées par l'utilisation d'un ordinateur personnel, si vous préférez ce support.
  • Surveillez votre propre temps d'écran. Donnez de bons exemples de la façon dont les appareils peuvent avoir un impact positif sur votre vie à la maison et discutez du moment et de la manière dont le temps passé devant un écran devient une distraction négative.
  • Récupérez l'iPad de l'élève après le temps d'écran désigné. Peut-être le recharger pendant qu'il repose sur le sac à dos de votre enfant dans votre chambre, afin qu'il soit prêt à partir le matin.
  • Parlez de confiance et d'autorégulation. Le but ultime de ce programme est de permettre aux élèves d'apprendre à se surveiller lorsqu'ils apprennent à prendre de meilleures décisions dans la vie. Ils peuvent parfois ne pas répondre à nos attentes, mais comme nous le savons, ce sont des leçons de vie importantes à apprendre. Et à la fin, nous espérons les voir se montrer à la hauteur. Nous devons les soutenir à mesure qu'ils deviennent de meilleurs citoyens numériques.

Lignes directrices et attentess pour l'iPad   

Anglais | Espagnol


Ressources sur iPad


Ressources de citoyenneté numérique

Technical Support for Parents

Global Protect Installation 2017

  • An Internet filtering process

PTA Presentation January 21, 2016

parentvueParent Vue Mobile App 
ParentVUE/StudentVUE District URL is https://vue.apsva.us/


APS LogoAPS Digital Learning Initiative:  Answers to why we are taking a digital path and where we hope it leads us.

Arlington County Public Schools Digital Learning Initiative Website 

Some Suggestions for Managing Devices at Home

  • Familiarize yourself with the device.  Read about it, find out what it can do, play with it yourself. Have your child show you how he or she uses it.  It is a great opportunity to learn from one another and open lines of communication.
  • Talk about Internet safety with your student.  Discuss appropriate vs. inappropriate use.   You can talk about how this device is given to your student by APS, so it should be valued as an instructional tool.  Only apps approved by the county and our teachers should appear on the device.
  • Create nightly routines and scheduled screen time just as you would set up homework times with your student.  Set boundaries. You own the iPad, it does not own you.  🙂
  • Communicate with your student and set clear expectations of use from the beginning.  When students fall short of these expectations, be prepared to have reasonable consequences as you would for any other rule broken in your home.  Please know that as we progress with this pilot program, however, teachers are relying on iPads for daily classroom use.  Not allowing the iPad to be carried to school would be problematic.  Some school consequences of inappropriate use include:  calling home, deleting of apps, complete resetting of an iPad, and administrative referral.
  • Always supervise student when he or she is using the iPad.  It can be expected for your student to use the  device for homework, but it will never be an expectation to rely on Wi-Fi access.  Only allow students to use home Internet if you are comfortable with it.  Many iPad assignments can be substituted with personal computer use, if you prefer that medium.
  • Monitor your own screen time.  Set good examples of how devices can positively impact your home life, and discuss when and how screen time becomes a negative distraction.
  • Collect iPad from student after designated screen time.  Maybe charge it while it rests on your child’s backpack in your room, so it will be ready to go in the morning.
  • Talk up trust and self-regulation.  The ultimate goal of this program is to have students learn how to monitor themselves as they learn to make better life decisions.  They may fall short of our expectations at times but as we know, these are important life lessons to learn. And in the end, we hope to see them rise to the occasion.  We need to support them as they become better digital citizens.

Guidelines and Expectations for the iPad   

English | Spanish


Paper Consent forms and Apple’s Privacy Policy for the student Apple ID

English | Spanish


Resources on iPads


Digital Citizenship Resources