Réunions

Logo TJMS PTA

Restez informé et engagé avec ce qui se passe à Jefferson en venant aux assemblées générales mensuelles des membres de la PTA et à d'autres présentations de conférenciers parrainées par la PTA pendant l'année scolaire.

Tous les parents et enseignants/personnel sont invités à assister aux réunions mensuelles du TJMS PTA pendant l'année scolaire. Nous vous invitons à marquer votre calendrier avec les dates de réunion indiquées ci-dessous et à planifier de vous joindre à nous. Pour savoir ce qui a été couvert lors des réunions précédentes, accédez aux procès-verbaux des réunions et aux autres fichiers fournis ci-dessous. Adressez vos questions à president@tjmspta.org.

Dernière mise à jour mai 19, 2022


Présentations parrainées par la PTA

La PTA fournit des informations pertinentes et opportunes aux parents de Jefferson en accueillant des conférenciers invités lors des assemblées générales des membres ou en parrainant des présentations de conférenciers autonomes au cours de l'année scolaire.

6 juin 2022

Le TJMS PTA est heureux de parrainer une présentation virtuelle du département de police du comté d'Arlington (ACPD) sur «la sécurité sur Internet et l'exploitation des enfants» et d'autres problèmes de sécurité en ligne affectant notre communauté d'Arlington. L'événement sera animé par l'ACPD en anglais avec interprétation en espagnol le lundi 6 juin à 7h via Teams. la pression des pairs - ou même être exploité par des adultes - en ligne. Lors de cette présentation, les parents apprendront :

  • Informations sur les applications et les médias sociaux
  • Conseils de sécurité en ligne et par téléphone pour votre enfant
  • Que signifient des termes comme « exploitation des enfants », « trafic sexuel » et « sextorsion »
  • Comment reconnaître et signaler l'exploitation des enfants

Dans le cadre du groupe de travail du FBI sur l'exploitation des enfants et la traite des êtres humains, ACPD Det. Tiffanie McGuire et dét. Joe McGrath s'efforce d'apporter cette présentation informative aux écoles du système APS. Tous les parents de Jefferson sont invités à y assister et à poser des questions.

16 mai 2022

« Que doivent savoir les parents sur la consommation de drogues chez les adolescents ? » Cet événement TJMS PTA a présenté la conférencière invitée, Kim Chisolm, conseillère en toxicomanie de l'APS, qui a fait une présentation informative sur le vapotage et des conseils aux parents sur la prévention de la toxicomanie, suivie d'une séance de questions-réponses avec le principal Boggan et les dirigeants invités de l'APS et de l'ACPD.

30 novembre 2021

Au cours de l'assemblée générale des membres de novembre, le directeur du conseil de TJMS, Dante Hicks, a fait une présentation aux membres de la PTA sur les «résultats de l'évaluation de la croissance en Virginie».

26 octobre 2021

Lors de l'assemblée générale des membres d'octobre, la principale de TJMS, Keisha Boggan, a fait une présentation aux membres de la PTA sur «TJMS Safety 101».

21 septembre 2021

Au cours de l'assemblée générale des membres de septembre, Kip Malinosky, coordinateur du programme des années intermédiaires de TJMS IB, a fait une présentation aux membres de la PTA sur « La notation basée sur les normes du baccalauréat international expliquée ».


Dates de l'assemblée générale des membres de la PTA 2021-2022

Toutes les dates 2021-2022 ci-dessous sont les mardis, sauf indication contraire. Toutes les réunions se tiendront virtuellement via Zoom à partir de 7 h. La PTA annoncera les détails de la réunion, y compris le lien Zoom, à l'avance via les communications de la PTA. Pour recevoir des rappels en temps opportun, veuillez assurez-vous d'être inscrit aux communications PTA.

  • Septembre 21
  • Octobre 26 (reporté du 19 octobre) 
  • Novembre 30
  • Pas de réunion de décembre
  • Janvier 18
  • Février 15
  • Mars 15
  • 26 avril – Liste des nominations d'officiers de la PTA présentée aux membres (reporté du 19 avril)
  • 19 mai (jeudi)  – Élections des dirigeants de la PTA (reporté du 17 mai)

Compte rendu de la réunion de l'ATP

19 mai 2022

  • Projet de procès-verbal de la réunion de mai de la PTA en anglais (PDF) - À VENIR
  • Projet de procès-verbal de la réunion de mai de la PTA en espagnol (PDF) - À VENIR

26 April 2022

15 mars 2022

Février 15, 2022

Janvier 18, 2022

30 novembre 2021

Octobre 26, 2021

21 septembre 2021

Meetings

TJMS PTA Logo

Stay informed and engaged with what’s happening at Jefferson by coming to monthly PTA General Membership Meetings and other PTA-sponsored speaker presentations during the school year.

All parents and teachers/staff are welcome to attend the monthly meetings of the TJMS PTA during the school year. We invite you to mark your calendar with the meeting dates listed below and plan to join us. To learn what was covered at past meetings, access the meeting minutes and other files provided below. Direct any questions to president@tjmspta.org.

Last updated May 19, 2022


PTA-Sponsored Presentations

The PTA delivers relevant and timely information to Jefferson parents by hosting guest speakers during general membership meetings or sponsoring standalone speaker presentations during the school year.

June 6, 2022

The TJMS PTA is pleased to sponsor a virtual presentation by the Arlington County Police Department (ACPD) on “Internet Safety and Child Exploitation” and other online safety issues affecting our Arlington community. The event will be hosted by the ACPD in English with Spanish interpretation on Monday, June 6, at 7 p.m. via Teams.Middle schoolers today are savvy users of apps and social media, but not all are aware of how easy it is to succumb to peer pressure – or even be exploited by adults – while online. At this presentation, parents will learn:

  • Information about apps and social media
  • Online and phone safety tips for your child
  • What terms like “child exploitation,” “sex trafficking” and “sextortion” mean
  • How to recognize and report child exploitation

As part of the FBI Child Exploitation and Human Trafficking Task Force, ACPD Det. Tiffanie McGuire and Det. Joe McGrath are working to bring this informative presentation to schools across the APS system. All Jefferson parents are invited to attend and bring questions.

May 16, 2022

“What Do Parents Need to Know About Adolescent Drug Use?” This TJMS PTA event featured guest speaker, APS Substance Abuse Counselor Kim Chisolm, who gave an informative presentation on vaping and guidance for parents on substance abuse prevention, followed by a Q&A with Principal Boggan and invited APS and ACPD leaders.

Nov. 30, 2021

During the November general membership meeting, TJMS Director of Counseling Dante Hicks gave a presentation to PTA members on “Virginia Growth Assessment Results.”

Oct. 26. 2021

During the October general membership meeting, TJMS Principal Keisha Boggan gave a presentation to PTA members on “TJMS Safety 101.”

Sept. 21. 2021

During the September general membership meeting, TJMS IB Middle Years Program Coordinator Kip Malinosky gave a presentation to PTA members on “International Baccalaureate Standards-Based Grading Explained.”


2021-2022 PTA General Membership Meeting Dates

All 2021-2022 dates below are Tuesdays unless otherwise noted. All meetings will be held virtually via Zoom starting at 7 p.m. The PTA will announce meeting details, including the Zoom link, in advance via PTA communications. To receive timely reminders, please make sure you’re signed up for PTA communications.

  • Sept. 21
  • Oct. 26 (rescheduled from Oct. 19) 
  • Nov. 30
  • No December meeting
  • Jan. 18
  • Feb. 15
  • March 15
  • April 26 – Slate of PTA officer nominations presented to the membership (rescheduled from April 19)
  • May 19 (Thursday)  – PTA officer elections (rescheduled from May 17)

PTA Meeting Minutes

May 19, 2022

  • Draft May PTA Meeting Minutes in English (PDF) – TO COME
  • Draft May PTA Meeting Minutes in Spanish (PDF) – TO COME

April 26, 2022

March 15, 2022

Feb. 15, 2022

Jan. 18, 2022

Nov. 30, 2021

Oct. 26, 2021

Sept 21, 2021