Mise en route et conseils rapides

Demandes technologiques de toutes formes et tailles

Logo de veste jaune

Personnel de l'école intermédiaire Thomas Jefferson - Si vous voulez, vous pouvez rapport tous demandes de services de développement professionnel, de réparation et de technologie pédagogique au centre de support technique au x2847, par e-mail 2847@apsva.us, ou soumettez un ticket à https://2847apsva.zendesk.com


Configuration des ordinateurs des enseignants 2018-2019

Instructions d'inscription du personnel au MAC 2019

2018 PC


Mots de passe et ressources électroniques APS

STARS_Login_Help

Ressources électroniques APS

Win7 - Activation d'Office 365 pour Office 2016

* Lors de la configuration d'Outlook, vous devez entrer «@ apsva.us» dans le nom d'utilisateur de la boîte de dialogue APS qui s'affiche.


APS Google Apps pour l'éducation

Lors de leur inscription, tous les élèves et enseignants se voient automatiquement attribuer un compte Google via le programme APS Google Apps for Education. Les étudiants et le personnel peuvent se connecter à leur compte Google via n'importe quel portail Google autorisé ou se connecter à l'aide de leurs informations d'identification OneLogin, au format d'une adresse e-mail: Nom d'utilisateur: Carte d'étudiant@ apsva.us Mot de passe: votre mot de passe OneLogin Par exemple, si votre numéro d'identification d'étudiant est 123456, votre nom d'utilisateur Google est 123456@apsva.us.

Didacticiels Google Apps

Aide Google Classroom

Google Classroom et Calendrier des devoirs

Désinscription des étudiants et départs du personnel

Les étudiants et le personnel qui quittent APS pour quelque raison que ce soit verront leur compte automatiquement désactivé. Avant de partir, vous devez utiliser un service appelé Google Takeout pour télécharger tout le contenu de vos comptes Google APS, qui peuvent ensuite être téléchargés dans un nouveau compte Google privé qui a été créé indépendamment. Google Takeout est situé à crypté.google.com/takeout. Les anciens étudiants et employés qui souhaitent demander un accès temporaire à leurs comptes déjà désactivés doivent soumettre une demande de ticket d'assistance à l'adresse 2847@apsva.us. Incluez votre nom complet tel qu'il apparaissait lors de votre inscription à l'école, votre numéro d'identification d'étudiant le cas échéant, votre niveau scolaire au moment du départ, et indiquez spécifiquement que vous souhaitez de nouveau accéder à votre compte Google. Le personnel de l'école n'a absolument aucun accès à ce système et ne peut pas vous aider directement.


Conseils d'impression

Installation des imprimantes: Menu Démarrer / Programme d'installation de l'imprimante APS

Si vous recevez un message d'erreur, double-cliquez sur Ordinateur sur le bureau, puis double-cliquez simplement sur le lecteur Z. Essayez à nouveau les étapes ci-dessus. (Ce n'est qu'un problème qui pourrait se produire.) Sur une station étudiante: vous devez d'abord double-cliquer sur l'icône Map My Drive sur le bureau. Il vous invitera à vous connecter en utilisant vos informations d'identification. Il vous donnera alors le droit d'installer des imprimantes.

Élèves n' ont le droit d'installer des imprimantes ainsi cette étape supplémentaire. Menu Démarrer / Programme d'installation de l'imprimante APS. Lorsque vous avez terminé, double-cliquez sur Disconnect My Network Drive ou redémarrez la machine.

Impression sur les photocopieurs Jefferson

Imprimantes grisées:

Si vous rencontrez des problèmes d'impression, vérifiez d'abord Périphériques et imprimantes pour voir si les icônes des imprimantes sont «grisées». Ils n'apparaîtront pas foncés mais blanchâtres. Si tel est le cas: Menu Démarrer / Réparer les imprimantes grises doivent redémarrez l'ordinateur après avoir exécuté l'application.


Documents d'affichage Synergie et devoirs

Trucs et documents Synergy / Mes étoiles


YouTube 

Les étudiants ne peuvent pas accéder aux vidéos hébergées sur YouTube de quelque manière, forme ou forme que ce soit.


Email

Création de groupes à l'aide du client Outlook

Partage de groupes de contacts Exchange


Bibliothèque de logiciels (pour l'installation du programme, les correctifs logiciels et la gestion d'un PC)

  • Menu Démarrer
  • Bibliothèque de logiciels Kace
  • Nom d'utilisateur: FirstName.LastName
  • Mot de passe: votre mot de passe
  • Organisation: APS

Apprentissage personnalisé


Instructions de configuration SMI / SRI


Demandes et ressources de maintenance de l'iPad

  • Les étudiants doivent signaler tous Problèmes iPad à Enseignants TA qui soumet ensuite un billet x2847. L'ITC sera alors alerté par x2847 de la situation pour résoudre en temps opportun. L'ITC communiquera avec l'étudiant si nécessaire. Veuillez ne pas envoyer d'étudiants directement à l'ITC sans suivre ce processus. Envoyez un e-mail à 2847@apsva.us avec le problème. Veuillez inclure le nom de l'étudiant, la carte d'étudiant et le numéro d'étiquette APS (bleu) dans votre e-mail. Placez les iPad endommagés dans ma boîte aux lettres avec une copie de votre billet.
  • Tous les enseignants auront accès à un dossier d'apprentissage personnalisé de niveau scolaire dans leur lecteur Google. Veuillez consulter ce dossier et la section Formation personnalisée du site Web Jefferson pour les mises à jour, les instructions et les ressources.
  • Site des solutions iPad du collège

SMART

Astuces du panneau SMART

Getting Started and Quick Tips

Technology Requests of All Shapes and Sizes

Yellow Jacket Logo

Thomas Jefferson Middle School Staff – Please report all professional development, repair, and instructional technology service requests to the Service Support Center at x2847, via email 2847@apsva.us, or submit a ticket at https://2847apsva.zendesk.com


Setting up Teacher Computers 2018-2019

2019 Staff MAC Enrollment Instructions

2018 PC


Passwords and APS Electronic Resources

STARS_Login_Help

APS Electronic Resources

Win7 – Office 365 Activation for Office 2016

*When setting up Outlook, you must enter “@apsva.us” in the user name of the prompted APS dialog box.


APS Google Apps for Education

All students and teachers, upon enrollment, are automatically granted a Google account through the APS Google Apps for Education program. Students and staff may log into their Google accounts through any authorized Google portal or log-in using their OneLogin credentials, formatted like an email address: User Name: studentid@apsva.us Password: your OneLogin password For example, if your student ID number is 123456, your Google user name is 123456@apsva.us.

Google Apps Tutorials

Google Classroom Help

Google Classroom and Homework Calendar

Disenrolling Students and Staff Departures

Students and staff who leave APS for any reason will have their accounts automatically disabled. Prior to departing, you should use a service called Google Takeout to download any and all materials from your APS-issued Google accounts, which can then be uploaded into a new, private Google account that has been created independently. Google Takeout is located at encrypted.google.com/takeout. Former students and employees who would like to request temporary access to their already-disabled accounts should submit a Help Desk ticket request at 2847@apsva.us. Include your complete name as it appeared during your enrollment at the school, your student ID number if applicable, your grade level at the time of departure, and specifically indicate you wish to regain access to your Google account. School personnel have absolutely no access to this system, and cannot assist you directly.


Printing Tips

Installing Printers: Start Menu/APS Printer installer

If you receive an error message, double click Computer on the desktop and then just double click on the Z drive.  Try the steps above again.  (This is just a glitch that might happen.) On a student station:You must first double click on the Map My Drive icon on the desktop.  It will prompt you to log in using your credentials. It will then give you rights to install printers.

Students do not have rights to install printers thus this extra step. Start Menu/APS Printer installer. When finished, double click on the Disconnect My Network Drive or reboot machine.

Printing to the Jefferson Copy Machines

Greyed Out Printers:

If you have trouble printing, first check Devices and Printers to see if the icons of the printers are “greyed” out.  They will not appear dark but whitish.  If this is the case:Start Menu/Fix Grey Printers  You must restart the computer after running the application.


Synergy and Homework Posting Documents

Synergy/My Stars Tips and Handouts


YouTube Bypass

  • Use Chrome and make sure you are logged into APS Wi-Fi.
  • Go to: http://youtube.com/
  • You may have to log into your APS Google account.

Email

Creating Groups Using Outlook Client

Sharing Exchange Contact Groups


Software Library (For Program Installation, Software Fixes, and Becoming an Administrator of a PC)

  • Start Menu
  • Kace Software Library
  • Username:  FirstName.LastName
  • Password:  Your Password
  • Organization:  APS

Personalized Learning


SMI/SRI Set Up Directions


iPad Maintenance Requests and Resources

  • Students should report all iPad issues to TA teachers who then submit a x2847 ticket. The ITC will then be alerted by x2847 of the situation to resolve in a timely manner.  The ITC will touch base with the student if needed.  Please do not send students straight to the ITC without following this process.  Email 2847@apsva.us with the issue.  Please include Student Name, Student ID, and APS Tag (Blue) Number in your email.  Place damaged iPads in my mailbox with a copy of your ticket.
  • All teachers will have access to a grade level Personalized Learning folder in their Google drive. Please check this folder and the Personalized Learning section of the Jefferson website for updates, directions, and resources.
  • Middle School iPad Solutions Site

SMART

SMART Panel Tips