Mercredi 16 novembre 2022

ANNONCES

Aujourd'hui est une journée d'ancrage avec des cours au choix pour les élèves de 6e année.

De Mme Dunbar et Mme Waring, Reading Buddies se réunit ce vendredi ! N'oubliez pas : il n'y a pas de bus en retard le vendredi, vous devrez donc planifier votre propre chemin pour rentrer chez vous.

De Mme Riley : Aimez-vous chanter ? Aimes-tu danser? Aimez-vous agir? Voulez-vous passer beaucoup de temps avec Mme Riley, M. Banach et Mme Rosegrant ? Si la réponse est OUI, alors l'audition pour notre comédie musicale du printemps Newsies Jr. Auditions aura lieu le mardi 29 novembre de 2h35 à 5h00 au théâtre. Vous devez obtenir un paquet d'audition de Mme Riley. Tout ce dont vous avez besoin pour être prêt pour l'audition est dans le paquet. Mme Riley tiendra une séance de questions et réponses le lundi 21 novembre lors de chaque déjeuner de niveau scolaire. Si vous avez besoin de plus d'informations, venez au Q&A!

De M. Clark :Bonjour Yellow Jackets !Le Model UN Club organise une vente de pâtisseries après l'école aujourd'hui, à la cafétéria. Venez chercher des friandises fraîchement préparées et soutenez notre club. Encore une fois, la vente de pâtisseries aura lieu à la cafétéria après la fin des cours. On se voit là-bas!

De la PTA Merci d'être venu à notre dernière soirée restaurant le mois dernier à Pupatella ! Nous avons pu amasser 123.29 $ pour notre communauté scolaire. Veuillez marquer votre calendrier pour notre prochaine soirée restaurant au Lost Dog sur Columbia Pike le jeudi 17 novembre, de 11h00 à 10h10. Lost Dog fera don de XNUMX% de toutes les commandes participantes pour collecter des fonds pour les programmes PTA qui profitent à notre communauté scolaire.

De Mme E. Shepardson : Appel à tous les artistes ! La date limite pour le «Concours d'arts littéraires et visuels Martin Luther King Jr.» est ce vendredi 18 novembre. Les formulaires de soumission et les informations sont disponibles sur le babillard à l'extérieur de la salle d'art. Ou consultez Mme E. Shepardson pour plus de détails.

De M. Siegel : N'oubliez pas que les élèves des collèges et lycées APS ont droit à des cartes de voyage intelligentes qui vous permettent de prendre gratuitement le bus ART. Si vous souhaitez obtenir votre carte gratuite, accédez à l'onglet des annonces sous votre niveau de qualité de toile t/a et cliquez sur l'annonce concernant les cartes de bus ART, cela vous mènera à un lien à remplir. Les étudiants âgés de 14 ans et plus sont autorisés à utiliser l'équipement d'exercice du centre de loisirs, mais ils doivent d'abord suivre un cours d'orientation au centre de loisirs pour vous montrer les bases des machines. Envoyez un message à M. Siegel sur toile pour obtenir un lien pour vous inscrire au cours.

Wednesday, Nov. 16, 2022

ANNOUNCEMENTS

Today is an Anchor Day with A Electives for 6th graders.

From Ms. Dunbar & Ms. Waring, Reading Buddies meets this Friday! Remember: there are no late buses on Fridays, so you will need to plan your own way home.

From Ms. Riley:Do you like to sing? Do you like to dance? Do you like to act? Do you want to spend lots of time with Ms Riley, Mr. Banach, and Ms. Rosegrant? If the answers are YES, then audition for our Spring musical Newsies Jr. Auditions will be Tuesday November 29 from 2:35-5:00 in the theater. You must get an audition packet from Ms. Riley. All you need to be ready to for the audition is in the packet. Ms Riley will be holding a question and answer session on Monday November 21st during each grade level lunch. If you need more information, come to the Q&A!

From Mr. Clark:Good morning Yellow Jackets!The Model UN Club is having a Bake Sale after school today, in the cafeteria. Come by and get some freshly made goodies and support our club. Again, the Bake Sale will be in the cafeteria after school lets out. See you there!

From the PTA Thank you for coming to our last Restaurant Night last month at Pupatella! We were able to raise $123.29 for our school community.  Please mark your calendar for our next Restaurant night at the Lost Dog on Columbia Pike on Thursday November 17, 11:00 am to 10pm. Lost Dog will donate 10% of all participating orders to raise funds for PTA programs that benefit our school community.

From Ms. E. Shepardson:Calling all artists!  The deadline for the “Martin Luther King Jr. Literary & Visual Arts Contest” is this Friday, November 18. Submission forms and information are available on the bulletin board outside the art room. Or see Ms. E. Shepardson for details.

From Mr. Siegel: Remember, students at APS middle and high schools are eligible for smart trip cards that allow you to ride the ART bus for free.  If you would like to get your free card go to the announcements tab under your canvas grade level t/a and click on the announcement about ART bus cards, it will take you to a link to fill out. Students age 14 and older are allowed to use the exercise equipment in the rec center, however, they must first attend an orientation course at the rec to show you the basics about the machines.  Send Mr. Siegel a message over canvas to get a link to register for the course.