Soirées au restaurant

tjms-pta-collecte de fonds


Les soirées au restaurant TJMS PTA sont une excellente occasion de savourer un délicieux repas avec votre famille tout en soutenant un localSoirées au restaurant restaurant, ainsi que notre communauté scolaire. Les familles sont invitées à dîner au restaurant, à emporter ou à se faire livrer directement à domicile par téléphone ou en ligne, selon ce qui convient le mieux à votre famille. Le restaurant reversera un pourcentage de toutes les commandes participantes pour gagner de l'argent pour notre école sans frais supplémentaires pour vous !

Quel que soit votre mode de commande – que ce soit en personne, par téléphone ou en ligne – veuillez leur faire savoir que vous participez à la «collecte de fonds Thomas Jefferson Middle School PTA» (ou utilisez tout code ou dépliant fourni ci-dessous) au moment de passer votre commande pour vous assurer que votre repas est inclus dans la collecte de fonds. Pour les commandes en ligne sur le site Web du restaurant ou des applications de livraison tierces (le cas échéant), placez ces informations dans les notes de commande ou la section des instructions spéciales pour vous assurer que votre commande est incluse dans la collecte de fonds.


Soirées Restos 2022-2023

Venez manger avec nous et soutenez la cause ! Le cas échéant, veuillez aider à confirmer à l'avance nos collectes de fonds hébergées par GroupRaise en vous engageant à manger en utilisant les liens GroupRaise RSVP ci-dessous. Pour tous les événements non hébergés par GroupRaise, consultez la colonne Instructions spéciales pour plus de détails.

Date Lieu et heure RSVP sur GroupRaise
(le cas échéant)
Instructions spéciales?
Mardi
Le 24 janvier 2023
Pupatelle – Sud
Donner en retour 20%
1621 S.Walter Reed
11h00 - 9h00 pm
N/D

Lorsque vous passez votre commande par phone or en personne, mentionnez « TJMS PTA ».

Lorsque vous passez votre commande en ligne, tapez "TJMS PTA" dans la section des commentaires lors du paiement.

Février à mai 2023 Revenez pour plus de soirées restaurants à annoncer !

Restaurant Nights

tjms-pta-fundraising


TJMS PTA Restaurant Nights are a great opportunity to enjoy a delicious meal with your family while supporting a localRestaurant Nights restaurant, as well as our school community. Families are welcome to dine in the restaurant, get takeout or order delivery direct to your home by phone or online – whatever works best for your family. The restaurant will donate back a percentage of all participating orders to earn money for our school at no additional cost to you!

Regardless of your order method – whether in person, by phone or online – please let them know you’re with the “Thomas Jefferson Middle School PTA fundraiser” (or use any code or flyer provided below) at the point of placing your order to ensure your meal is included in the fundraiser. For online orders on the restaurant website or third-party delivery apps (when applicable), place this information in the order notes or special instructions section to ensure your order is included in the fundraiser.


2022-2023 Restaurant Nights

Come eat with us and support the cause! When applicable, please help confirm our GroupRaise-hosted fundraisers in advance by committing to eat using the GroupRaise RSVP links below. For any events not hosted by GroupRaise, see the Special Instructions column for details.

Date Location and Time RSVP on GroupRaise
(if applicable)
Special Instructions?
Thursday
November 17, 2022
Lost Dog (South Arlington)
Donating back 10%
2920 Columbia Pike
11:00 am – 10:00 pm
https://www.groupraise.com/events/233184 Enter “Order is for TJMS fundraiser” in the special instructions for any food item in the order.
Monday
December 12, 2022
Wendy’s on Columbia Pike
Donating back 20%
3431 Columbia Pike
6:30 am – 9:00 pm
https://www.groupraise.com/events/231879

Please present or mention the TJMS PTA flyer digitally or on paper to the cashier when placing your order.

Third-party delivery apps (e.g., Grubhub, Doordash) are NOT participating in this fundraiser.

January to May 2023 Check back for more Restaurants Nights to be announced!