Portraits de l'annuaire

Familles de gilets jaunes,

 

Nous voulons TOUTES Yellow Jackets représentés dans notre annuaire Jefferson Journeys 2021. TJMS offre aux étudiants deux possibilités de soumettre des photos.

  1. Les élèves téléchargent leur propre photo de portrait.

Les élèves choisiront simplement une photo de portrait appropriée dans leur pellicule ou en prendront une sur place et la téléchargeront via www.ybkplus.com (Yearbook + est une plateforme technologique proposée par Jostens, notre partenaire éditorial). Voici comment…

  • Cliquez sur ybkplus.com sur votre téléphone.
  • Une fois sur le site, entrez le e-mail principal du parent associé à Synergy.
  • Un code sera ensuite envoyé par e-mail au parent / tuteur pour vérifier l'identité.
  • Choisissez Mon portrait, sélectionnez et recadrez une photo de portrait appropriée, puis soumettez-la!
  • Si vous recevez un message indiquant que l'e-mail que vous avez entré n'est pas reconnu, vous pouvez envoyer un e-mail à M. J Anderson @ Jeffrey.Anderson@apsva.us et il pourra le mettre à jour pour vous.

Les directions détaillées sont dans ces Instructions en anglais et Instructions en espagnol. Le personnel de l'annuaire se réserve le droit de rejeter toute photo qui ne représente pas fidèlement l'élève identifié, ne respecte pas le code vestimentaire de l'élève approprié et / ou ne répond pas aux normes de publication. En raison des délais de publication, nous avons besoin de tous les portraits téléchargés sur  ybkplus.com by 5/14! Si vous avez besoin d'une assistance technique, n'hésitez pas à appeler la ligne d'assistance technique de Jostens @ 877-767-5217 pour obtenir de l'aide supplémentaire OU Les étudiants virtuels peuvent se faire prendre en photo par le personnel de TJMS le lundi 10 mai lorsqu'ils viennent à TJMS pour passer le test Reading SOL. Voici comment…

  1. Des photos seront prises dans le hall / gymnase de l'école une fois que les élèves auront terminé leur SOL.
    • Les élèves seront appelés dans le hall par classe
    • Les élèves rempliront un index avec leur nom et leur note
    • Les élèves prendront deux photos, une avec leur fiche et une seconde pour l'annuaire

Des clichés des élèves seront également pris pendant que les élèves déjeunent, regardent un film et / ou sortent pour la récréation. Ces clichés candides peuvent être utilisés pour l'annuaire ou le diaporama de fin d'année de huitième année. Les familles doivent venir chercher les élèves de TJMS à 12h30 ou peu de temps après afin de laisser suffisamment de temps pour que les photos soient prises. Merci pour ton aide! Nous travaillons dur pour créer un annuaire qui retrace cette année scolaire historique

Je vous remercie,

Boggan, directeur

Yearbook Portraits

Yellow Jacket Families,

 

We want ALL Yellow Jackets represented in our 2021 Jefferson Journeys yearbook. TJMS is offering two opportunities for students to submit pictures.

  1. Students upload their own portrait photo.

Students will just choose an appropriate portrait photo from their camera roll or take one on the spot and upload it through www.ybkplus.com (Yearbook+ is a technology platform offered by Jostens, our publishing partner).   Here’s how…

  • Go to ybkplus.com on your phone.
  • Once on the site, enter the parent’s main email associated with Synergy.
  • A code will then be emailed to the parent/guardian to verify identity.
  • Choose My Portrait, select and crop an appropriate portrait photo, then submit!
  • If you receive a message saying the email you entered is not recognized, you can email Mr. J Anderson @ Jeffrey.Anderson@apsva.us and he can update it for you.

Detailed directions are in these English Instructions and Spanish Instructions.  The yearbook staff reserves the right to reject any photo that does not accurately represent the student identified, does not follow proper student dress code and/or does not meet publications standards.   Due to publishing deadlines, we need all portraits uploaded to  ybkplus.com by 5/14!  Should you need technical assistance, please feel free to call Jostens Technical Support line @ 877-767-5217 for additional help OR Virtual students can have their pictures taken by TJMS staff on Monday, May 10th when they come to TJMS to take the Reading SOL testing. Here’s how…

  1. Pictures will be taken in the school lobby/gym after students have completed their SOL.
    • Students will be called to the lobby by classroom
    • Students will complete an index with their name and grade
    • Students will take two pictures, one with their index card and a second for the yearbook

Candid shots of students will also be taken while students eat lunch, watch a movie, and/or go outside for recess. These candid shots may be used for the yearbook or the eighth-grade end-of-year slideshow. Families should pick-up students from TJMS at or shortly after 12:30 PM to allow ample time for photos to be taken. Thanks for your help!   We’re working hard on creating a yearbook that captures this historic school year

Thank you,

Boggan, Principal