Lundi 21 novembre 2022

ANNONCES

Aujourd'hui est un jour A.

De Mme E. Shepardson : Le club d'art est annulé aujourd'hui, passez une excellente pause de Thanksgiving !

De Mme Riley : Aimez-vous chanter ? Aimes-tu danser? Aimez-vous agir? Voulez-vous passer beaucoup de temps avec Mme Riley, M. Banach et Mme Rosegrant ? Si la réponse est OUI, alors l'audition pour notre comédie musicale du printemps Newsies Jr. Auditions aura lieu demain, mardi 29 novembre de 2h35 à 5h00 au théâtre. Vous devez obtenir un paquet d'audition de Mme Riley. Tout ce dont vous avez besoin pour être prêt pour l'audition est dans le paquet. Mme Riley tiendra une séance de questions et réponses aujourd'hui, lundi 21 novembre, lors de chaque déjeuner de niveau scolaire. Si vous avez besoin de plus d'informations, venez au Q&A!

De la part du personnel de l'annuaire TJMS, cette annonce concerne UNIQUEMENT les élèves de 8e et de 8e année. Cette année, nous incluons les superlatifs de 8e année dans l'annuaire. Un superlatif est une réalisation qui est votée par vos pairs. Par exemple la mieux habillée ou la plus susceptible de devenir célèbre. Mais nous avons besoin de votre aide pour décider quels superlatifs nous devrions inclure dans l'annuaire. Enseignants d'AT de 8e année, veuillez demander à vos élèves de remplir le formulaire Google pour aider à fournir des idées. Le lien se trouve dans le cours sur toile d'AT de 8e année. Merci! Passez une bonne journée, gilets jaunes.

De M. Siegel : N'oubliez pas que les élèves des collèges et lycées APS ont droit à des cartes de voyage intelligentes qui vous permettent de prendre gratuitement le bus ART. Si vous souhaitez obtenir votre carte gratuite, accédez à l'onglet des annonces sous votre niveau de qualité de toile t/a et cliquez sur l'annonce concernant les cartes de bus ART, cela vous mènera à un lien à remplir. Les étudiants âgés de 14 ans et plus sont autorisés à utiliser l'équipement d'exercice du centre de loisirs, mais ils doivent d'abord suivre un cours d'orientation au centre de loisirs pour vous montrer les bases des machines. Envoyez un message à M. Siegel sur toile pour obtenir un lien pour vous inscrire au cours.

Monday, Nov. 21, 2022

ANNOUNCEMENTS

Today is an A Day.

From Ms. E. Shepardson: Art Club is Cancelled Today, have a great Thanksgiving break!

From Ms. Riley:Do you like to sing? Do you like to dance? Do you like to act? Do you want to spend lots of time with Ms Riley, Mr. Banach, and Ms. Rosegrant? If the answers are YES, then audition for our Spring musical Newsies Jr.  Auditions will be tomorrow, Tuesday November 29 from 2:35-5:00 in the theater. You must get an audition packet from Ms. Riley. All you need to be ready to for the audition is in the packet. Ms Riley will be holding a question and answer session today, Monday November 21st during each grade level lunch. If you need more information, come to the Q&A!

From the TJMS Yearbook Staff, this announcement is for 8th graders and 8th graders ONLY. This year we are including 8th grade superlatives in the yearbook. A superlative is an achievement that is voted for by your peers. For example best dressed or most likely to become famous. But we need your help deciding which superlatives we should include in the year book. 8th grade TA teachers please have your students fill out the google form to help provide ideas, The link is in the 8th grade TA canvas course. Thank you! Have a great day,yellow jackets.”

From Mr. Siegel: Remember, students at APS middle and high schools are eligible for smart trip cards that allow you to ride the ART bus for free.  If you would like to get your free card go to the announcements tab under your canvas grade level t/a and click on the announcement about ART bus cards, it will take you to a link to fill out. Students age 14 and older are allowed to use the exercise equipment in the rec center, however, they must first attend an orientation course at the rec to show you the basics about the machines.  Send Mr. Siegel a message over canvas to get a link to register for the course.