Bourse commémorative Michael A Musto

Le 15 mars 2020, M. Musto, professeur bien-aimé d'éducation civique et d'économie de 7e année de Jefferson, est décédé des suites de complications chirurgicales. M. Musto se souciait profondément de ses étudiants et essayait de leur inculquer son amour de l'histoire, un sens de la curiosité et la capacité d'être ouvert d'esprit et de voir tous les aspects d'un problème.

En reconnaissance de ses plus de 24 ans d'enseignement, la famille Musto a créé le Bourse commémorative Michael A Musto. À partir de ce printemps, un étudiant diplômé des écoles publiques du comté d'Arlington qui démontre un besoin financier et une réussite élevée sera sélectionné pour recevoir une bourse de 2,000 XNUMX $ pour chaque année où il est à l'université.  La famille Musto espère pour inspirer les futurs enseignants à aider leurs élèves à comprendre et à contextualiser l'histoire en fonction du monde dans lequel ils vivent actuellement. Ils souhaiter de parrainer un nouveau diplômé chaque année.

Cette bourse est administrée par la Arlington Community Foundation, une organisation à but non lucratif qui gère plus de 70 bourses pour les lycéens d'Arlington. Si vous souhaitez lire la page des bourses d'études de Mike et / ou êtes intéressé à contribuer, veuillez cliquer sur ici.

Michael A Musto Memorial Scholarship

On March 15th, 2020, Jefferson’s beloved 7th-grade Civics and Economics teacher Mr. Musto passed away following complications from surgery. Mr. Musto cared deeply about his students and tried to instill in them his love of history, a sense of curiosity, and the ability to be open-minded and see all sides of an issue.

In recognition of his 24+ years of teaching, the Musto family established the Michael A Musto Memorial Scholarship. Beginning this spring, a graduating Arlington County Public Schools student that demonstrates financial need and high achievement will be selected to receive a $2,000 scholarship for each year they are in college.  The Musto family hopes to inspire future teachers to help their students understand and contextualize history based on the world they are living in now. They wish to sponsor a new graduate every year.

This scholarship is administered by the Arlington Community Foundation, a nonprofit that manages over 70 scholarships for Arlington high school seniors. If you would like to read Mike’s scholarship page and/or are interested in contributing, please click here.