Sports et parascolaire 2022-2023

Dates d'essai/de début (les horaires complets sont liés ci-dessous) :

Garçons ultimes – 12 septembre* Soccer féminin – 13 septembre Basket-ball garçons – 3 janvier Natation – 21 février*
Ultime filles – 6 octobre* Bravo – 9/12 Int Meet Basketball féminin – 17 octobre Piste – 13 mars*
Tennis – 12 septembre Football garçons – 25 octobre Lutte – 3 janvier* * = Pas de coupes

Notes:

Tous les élèves qui pratiquent des sports à Jefferson peuvent se changer dans les vestiaires d'éducation physique après l'école. Tous les essais / entraînements se déroulent jusqu'à environ 4h00.

Horaires

Soccer féminin Garçons Ultime Tennis
Soccer Garçons Basketball féminin  Filles Ultimes

Que se passe-t-il d'autre après l'école ?

Les lundis:

Club d'art dans la salle d'art avec Mme Shepardson, (emily.shepardson@apsva.us) 2h40 – 3h30. Le matériel est fourni, les étudiants doivent fournir l'inspiration.

Club environnemental dans la salle 266 de M. Anderson (hall d'entrée à l'étage) de 2h40 à 3h30. Venez travailler avec M. Malinosky  (kip.malinosky@apsva.us) pour en savoir plus sur les principaux problèmes affectant le climat de notre Terre et trouver et mettre en œuvre des solutions possibles.

La simulation des Nations Unies rencontre M. Clark (nam.clark@apsva.us) dans la salle 80 (près de la cafétéria) de 2h40 à 3h30. C'est l'occasion idéale pour les étudiants qui aiment résoudre des problèmes et travailler en collaboration avec d'autres tout en se familiarisant avec les problèmes mondiaux.

Lundi, le football mixte se retrouvera sur l'un des terrains de 2h40 à 3h30. Venez nous rejoindre pour le footba tactile à deux mainsll aussi longtemps que le temps le permet.

Le K-Pop Club se réunit un lundi sur deux à partir du 17 octobre à Mr. P. Anderson's (peter.anderson@apsva.us) salle 266 (hall d'entrée à l'étage entre les portes dorées et vertes).

Les mardis:

Math Counts est le mardi avec M. Carter (zachary.carter@aspva.us) dans la chambre 255 (à l'étage dans le couloir avant près des portes bleues). Il s'agit d'un club ouvert aux élèves de tous les niveaux qui aiment les mathématiques et la résolution de problèmes compétitifs.

Le club compost rencontre Mme Leonberger (kaila.leonberger@apsva.us) le dernier mardi du mois dans le jardin Jefferson de 2h45 à 3h45. Découvrez les cycles naturels de la vie et comment la mort et la décomposition enrichissent la terre et rendent le sol riche.

Mardi ouvrir les terrains de basket dans le gymnase de 2h40 à 3h30

Mardi Soccer intérieur au gymnase de 2h40 à 3h30

Les mercredis:

Le club d'échecs se réunit de 2h40 à 3h30 Chez M. Wintersteen (jeremy.wintersteen@apsva.us) chambre 111 (près de la maison ec. cuisine et ascenseur en bas).

Le TAB Book Club se réunit lors des déjeuners un mercredi sur deux à la bibliothèque. Les élèves doivent voir Mme Mur (kirsten.wall@apsva.us) pour un laissez-passer déjeuner pour prendre leur déjeuner en premier et venir à la bibliothèque. Le TAB (Teen Advisory Board) étudie les nouveaux livres et propose des informations sur les sélections de bibliothèques disponibles.

Le club de kickball se réunit les 1er, 2e et 4e mercredis du mois sur le terrain de baseball après l'école de 2h40 à 3h30. Voir Mme Russo pour plus d'information.

Les jeudis:

Gay/Straight Alliance se réunit les jeudis de 2h40 à 3h40 Mme Calhounla chambre 206 de (tout au bout du couloir principal à l'étage). La première réunion aura lieu le jeudi 6 octobre. Tous les étudiants sont invités à rejoindre cette communauté de soutien.

Jeudi, terrains de basket ouverts dans le gymnase de 2h40 à 3h30.

Jeudi soccer intérieur au gymnase de 2 h 40 à 3 h 30.

Les vendredis:

Anime/Manga Club rencontre Mme Egbert  (elizabeth.egbert@apsva.us) les vendredis de 2h40 à 3h40 dans sa chambre 234 (à l'étage dans le couloir principal). Les étudiants qui aiment l'anime ou qui aiment lire des mangas ont trouvé leur place ici. Ce vendredi (9/23), le groupe votera sur les séries à regarder ou à lire cette année. Tout le monde est bienvenu! Remarque : pour l'instant, il n'y a pas de bus en retard le vendredi, donc le transport à la maison doit être organisé par l'étudiant et sa famille.

Le club de jardinage se réunit le vendredi à 2h40 près du jardin devant la porte arrière (dans la clôture près du petit cabanon bleu). Sortez et aidez Mme Dunbar (enid.dunbar@apsva.us) et d'autres entretiennent le jardin afin que nous puissions donner des légumes à l'AFAC (Arlington Food Assistance Center).

Jefferson Car club se réunit le lundi matin pendant T/A à Chez M. Siegel (jeremy.siegel@apsva.us) bureau (salle 237).

Sports and After School 2022-2023

Tryout/Start Dates (Complete Schedules are Linked Below):

Boys Ultimate – Sept 12* Girls Soccer – Sept 13 Boys Basketball – Jan 3 Swim – Feb 21*
Girls Ultimate – Oct 6* Cheer – 9/12 Int Meet Girls Basketball – Oct 17 Track – March 13*
Tennis – Sept 12 Boys Soccer – Oct 25 Wrestling – Jan 3* * = No Cuts

Notes:

All students participating in sports at Jefferson can change in PE locker rooms after school.  All tryouts/practices run until approximately 4:00.

Schedules

Girls Soccer Boys Ultimate Tennis
Boys Soccer Girls Basketball  Girls Ultimate

What Else is Going On After School?

Mondays:

Art club in the Art Room with Ms. Shepardson, (emily.shepardson@apsva.us) 2:40 – 3:30.  Materials are provided, students must provide the inspiration.

Environmental Club in Mr. Anderson’s room 266 (Upstairs front hall) from 2:40 – 3:30.  Come work with Mr. Malinosky  (kip.malinosky@apsva.us) to learn about the chief issues affecting our earth’s climate and find and implement possible solutions.

Model United Nations meets with Mr. Clark (nam.clark@apsva.us) in room 80 (near the cafeteria) from 2:40 – 3:30.  This is the perfect opportunity for students who like to problem solve and work collaboratively with others while learning about global issues.

Monday co-ed football will meet out back on one of the fields from 2:40 – 3:30.  Come join us for two-hand touch football as long as the weather permits.

K-Pop Club meets every other Monday beginning on Oct 17th in Mr. P. Anderson’s (peter.anderson@apsva.us) room 266 (upstairs front hall between the gold and green doors).

Tuesdays:

Math Counts is on Tuesdays with Mr. Carter (zachary.carter@aspva.us) in room 255 (upstairs on the front hallway near the blue doors).  This is a club open to students in all grades who like math and competitive problem solving.

Compost club meets with Ms. Leonberger (kaila.leonberger@apsva.us) on the last Tuesday of the month in the Jefferson garden from 2:45 – 3:45.  Learn about the natural cycles of life and how death and decay enriches the earth and makes rich soil.

Tuesday open basketball courts in the gym from 2:40 – 3:30

Tuesday indoor Soccer in the gym from 2:40 – 3:30

Wednesdays:

Chess club meets 2:40 – 3:30 in Mr. Wintersteen’s (jeremy.wintersteen@apsva.us) room 111 (near home ec. kitchen and elevator downstairs).

TAB Book Club meets during lunches every other Wednesday in the library.  Students should see Ms. Wall (kirsten.wall@apsva.us) for a lunch pass to get their lunch first and come to the library.  The TAB (Teen Advisory Board) investigates new books and offers input regarding available library selections.

Kickball club meets on the 1st, 2nd and 4th Wednesdays of the month out back on the baseball field after school from 2:40 – 3:30.  See Ms. Russo for more information.

Thursdays:

Gay/Straight Alliance meets on Thursdays from 2:40 – 3:40 in Ms. Calhoun‘s room 206 (at the very end of the main hallway upstairs).  The first meeting will be on Thursday, Oct. 6th.  All students are welcome to join this supportive community.

Thursday open basketball courts in the gym from 2:40 – 3:30.

Thursday indoor soccer in the gym from 2:40 – 3:30.

Fridays:

Anime/Manga Club meets with Ms. Egbert  (elizabeth.egbert@apsva.us) on Fridays from 2:40 – 3:40 in her room 234 (upstairs down the main hallway).  Students who are into anime or enjoy reading manga have found their spot here.  This Friday (9/23) the group will be voting on what series to watch or read this year.  All are welcome!  Note: As of right now there are no late buses on Fridays, so transportation home needs to be arranged by the student and their family.

Gardening Club meets on Fridays at 2:40 by the garden outside the back door (in the fence near the little blue shed).  Come out and help Ms. Dunbar (enid.dunbar@apsva.us) and others maintain the garden so we can donate vegetables to AFAC (Arlington Food Assistance Center).

Jefferson Car club meets on Monday mornings during T/A in Mr. Siegel’s (jeremy.siegel@apsva.us) office (room 237).