apsmain

Qui contacter si. . .

Votre enfant est malade ou en retard :
Appelez la ligne de présence : 703-228-5898 ou envoyez un courriel à la secrétaire des présences, Mme Maggie Luu, au maggie.luu@apsva.us

Vous avez des inquiétudes concernant le harcèlement, les difficultés scolaires, la tricherie, l'utilisation inappropriée de l'écran :
Contactez le conseiller scolaire de votre enfant. Chaque classe est affectée à un conseiller scolaire. Les conseillers changent chaque année avec la note qui leur est attribuée, de sorte que votre enfant aura le même conseiller pendant les trois années. Missions 2021-2022 :

Vous avez besoin d'aide pour la nourriture, les vêtements ou le logement :
TJ dispose de nombreuses ressources pour aider les familles dans le besoin. Contactez la travailleuse sociale de l'école TJ, Mme Elizabeth Brady, pour obtenir de l'aide : elizabeth.brady@apsva.us, 703-228-5867

Vous avez des inquiétudes concernant le transport en bus :
Les étudiants qui vivent à plus de 1.5 miles de TJ sont éligibles pour le transport en bus. Au cours de la dernière semaine d'août, les étudiants éligibles recevront une lettre indiquant leur itinéraire de bus, leur arrêt de bus et l'heure de prise en charge. Si vous avez des questions ou des problèmes avec le bus, contactez le centre d'appels de transport APS : 703-228-8670 (6h-6h en semaine) ou https://www.apsva.us/transportation-services.

Vous avez des questions sur l'annuaire :
Le TJ Yearbook est produit par l'école. Des informations sur la façon d'acheter un annuaire sont diffusées dans des annonces et sur le site Web de l'école. Pour toute question, contactez Jeffrey Anderson, jeffrey.anderson@apsva.us.

Vous devez contacter un membre du personnel :
Recherchez dans le répertoire de courrier électronique du personnel de TJ : https://jefferson.apsva.us/staff-directory

Who to contact if . . .

Your child is sick or running late:
Call the attendance line: 703-228-5898 or email the attendance secretary, Ms. Maggie Luu, at maggie.luu@apsva.us

You have concerns about bullying, academic struggles, cheating, inappropriate screen use:
Contact your child’s School Counselor. Each grade is assigned a school counselor. Counselors rotate each year with their assigned grade, so your child will have the same counselor for all three years. Assignments for 2021-2022:

You need help with food, clothing, or housing:
TJ has many resources to help families in need. Contact the TJ School Social Worker, Ms. Elizabeth Brady, for assistance: elizabeth.brady@apsva.us, 703-228-5867

You have concerns regarding bus transportation:
Students who live more than 1.5 miles from TJ are eligible for bus transportation. In the last week of August, eligible students will receive a letter that includes their bus route, bus stop, and pickup time. If you have questions or problems with the bus, contact the APS Transportation Call Center: 703-228-8670 (6am–6pm weekdays) or https://www.apsva.us/transportation-services.

You have questions about the yearbook:
The TJ Yearbook is produced by the school. Information on how to buy a yearbook is put out through announcements and the school website. For questions, contact Jeffrey Anderson, jeffrey.anderson@apsva.us.

You need to contact a staff member:
Search the TJ Staff Email Directory: https://jefferson.apsva.us/staff-directory